Sélectionner la page

Soft Kids, l’application pour booster sa confiance en soi

Soft Kids, l’application pour booster sa confiance en soi
Publicité

La confiance en soi, cela se cultive ! Et ce qui est vrai pour les adultes l’est aussi pour les enfants. Soft Kids est une application pour aider les enfants à développer les compétences du 21e siècle.

Connaissez-vous les soft skills ? Derrière ce terme anglais se cache ce qui correspond au savoir-être d’une personne : ses bonnes manières, son empathie, sa capacité à collaborer, à s’adapter à une situation, à négocier… Ce sont des compétences de plus en plus recherchées dans l’univers professionnel. L’objectif de Soft Kids est d’aider les enfants, accompagnés par leurs parents, à cultiver ces fameux soft skills, bien sûr d’une manière adaptée à l’âge.

L’application est constituée de programmes de dix modules ludiques. À chaque module, les enfants gagnent des gouttes d’eau virtuelles qui permet de faire grandir l’arbre du logo de Soft Kids. Ces petits défis permettent d’échanger entre parents et enfants et de réaliser des activités ensemble. Deux modules gratuits sont disponibles sur la version iOS.

Une campagne de financement participatif a été lancée début juin 2020 sur Ulule.

Site web : softkids.net

Soft Kids

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR