a
Tendances
AccueilActualitésEt si la lettre au Père Noël était numérique (avec Mailo) ?
Père Noël - Mailo

Et si la lettre au Père Noël était numérique (avec Mailo) ?

La messagerie française pour enfants, Mailo Junior, propose d’échanger avec le Père Noël. Le moment de lui envoyer sa liste de cadeaux ou tout simplement de jolis mots ! À partager avec ton petit frère ou ta petite sœur.

Comme chaque année, la Lettre au Père Noël est un moment privilégié que les enfants attendent avec impatience ! Mailo Junior, le premier service de messagerie made in France pour les enfants de 6 à 14 ans, propose aux enfants une opération de Noël ludique et éthique sous les couleurs du numérique…

Depuis mi-novembre, les plus jeunes pourront se connecter sur perenoel.mailo.com pour envoyer leur liste de cadeaux et leur petit message au Père Noël dans un décor animé. Pour cela, il leur suffira de se connecter via leur compte Mailo Junior ou d’en créer un en quelques clics.

Chaque enfant aura la surprise de recevoir une réponse (très) personnelle du père Noël à son message avec la complicité des parents. Il pourra également lui adresser son dessin préféré. Une sélection de réalisations sera publiée dans la « Galerie du Père Noël ».

Les enfants vont pouvoir également s’amuser sur Mailo Junior en décorant un beau sapin en famille ou entre amis, patienter avec plusieurs calendriers de l’avent et explorer une toute nouvelle série de jeux pédagogiques. Tous ces services peuvent être activés sur Mailo Edu, la messagerie gratuite pour les écoles et collèges.

Mailo - lettre au Père Noël 2020

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes