a
Tendances
AccueilActualitésLa nouvelle saison de Fortnite vient de débuter : Paradis (Chapitre 3 Saison 4)
Fortnite_Paradis_C3S4

La nouvelle saison de Fortnite vient de débuter : Paradis (Chapitre 3 Saison 4)

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?
Depuis hier, une mystérieuse substance est apparue sur l’île dans Fortnite Chapitre 3 – Saison 4 : Paradis. Découvre le contenu de cette toute nouvelle saison Fortnite.

Dans cette nouvelle et quatrième saison du troisième chapitre, un nouvel élément fait son apparition sur l’île : le chrome. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça va changer ?

« Le chrome consumera tout. » Cette nouvelle matière va totalement changer les règles du jeu. Tu vas pouvoir transformer toutes les structures en chrome ou même en te transformant toi-même en chrome. Qu’est-ce que ça change ? Le bois, la pierre et le métal ne font pas le poids face au chrome. Le chrome rend toutes les structures franchissables. Un ennemi a construit une structure défensive ? Lance un « aspergeur de chrome » sur les murs pour les rendre franchissables. Saute à travers n’importe quelles constructions et surprends tes adversaires.

Tu te demandes maintenant « et que se passe-t-il si je me transforme en chrome ? ». C’est très simple, tu deviendras insensible aux dégâts de feu. Mais ce n’est pas tout, tu pourras également te liquéfier lors de tes sprints pour aller plus vite, être immunisé des dégâts de chute, mais aussi pouvoir « chromifier » n’importe quelle construction pour la traverser. Tout ceci sur une durée limitée, bien évidemment.

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes