a
Tendances
AccueilActualitésComment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy ?
Comment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy Geek Junior

Comment ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy ?

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Ça y est ! Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est enfin disponible pour les joueuses et joueurs PS5, Xbox Series X/S et PC. Découvre comment résoudre un grand mystère.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est rempli d’énigmes et de mystères en tout genre. Aujourd’hui, Geek Junior te montre comment résoudre l’un d’entre eux : comment ouvrir les coffres à œil.

Pour tout savoir et ne rien rater sur « Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard », clique ici ! Découvre tous nos articles sur le jeu d’Harry Potter !

Tout coûte très cher dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que ce soit les balais, les meubles de la Salle sur Demande, les graines ou ingrédients pour les potions. Et malheureusement, revendre tes équipements ou ouvrir quelques petits coffres quelconques ne t’aidera pas beaucoup. Il existe un moyen simple, rapide et efficace de gagner beaucoup d’argent : les coffres à œil. Ces coffres bien particuliers renferment 500 gallions chacun. Mais pour les ouvrir, il faut faire une manipulation bien précise. Comme tu as pu le remarquer, ces coffres ont un gros œil qui te fixe. Si le coffre te voit, il sera impossible pour toi de l’ouvrir. Mais comment faire pour qu’il ne te voit pas ?

Il y a deux solutions pour ouvrir les coffres à œil dans Hogwarts Legacy. La première est de boire une potion d’invisibilité (que tu peux trouver chez Potions Pippin) mais celle-ci coûte chère et il y a vraiment beaucoup de coffres. La seconde est d’utiliser le sort d’invisibilité « Désillusion », il est gratuit et très facile à lancer. Tu obtiens ce sort au bout de quelques heures de jeu, en réalisant la quête “Les secrets de la réserve de la bibliothèque” dans laquelle tu devras t’introduire incognito dans la bibliothèque avec Sébastian. Cette quête est obligatoire, donc impossible de la rater. Une fois le sort apprit, tu pourras ouvrir tous les coffres à œil sur lesquels tu tombes. Attention, lorsque tu deviens invisible, tu dois le faire lorsque tu es hors du champ de vision du coffre.

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !