Dear me, I was…, le jeu vidéo narratif de l’été sur la Switch 2
« Dear me, I was… » est un jeu narratif étonnant, avec un parti pris graphique magnifique et une histoire touchante. Un jeu vidéo à part à découvrir sur la Nintendo Switch 2.
Dans cette histoire émouvante, les joueurs revivront la vie d’une femme ordinaire. Ils exploreront la joie, la tristesse et la croissance à travers son humble existence. Ils seront les témoins d’une histoire humaine, où les vies s’entremêlent et se construisent dans l’interconnexion. Une histoire mature, mais qui peut intéresser aussi les ados les plus âgés.
« Dear me, I was… » propose une expérience narrative captivante, portée par les superbes visuels de Taisuke Kanasaki, qui fusionnent des aquarelles éclatantes avec la technologie de rotoscopie. Cette approche artistique unique donne vie à des personnages d’un réalisme saisissant, promettant de toucher profondément le cœur des joueurs. Il est à noter que le développement principal de ce titre a été réalisé par une équipe majoritairement féminine.
Le temps de jeu est estimé pour « Dear me, I was… » de 40 à 60 minutes. Le titre est disponible uniquement en téléchargement, et peut être acheté sur le Nintendo eShop ou le My Nintendo Store.
- Titre : Dear me, I was…
- Sortie : 31 juillet 2025
- Plateforme : Nintendo Switch 2™ (exclusivement en téléchargement)
- Prix : 7.99 €
- PEGI : 16
- Durée de jeu estimée : 40 à 60 minutes