a
Tendances
AccueilActualitésZombie Anarchy : imagine Clash of Clans avec plein de zombies !
zombie anarchy

Zombie Anarchy : imagine Clash of Clans avec plein de zombies !

Zombie Anarchy est le nouveau jeu mobile free-to-play de Gameloft disponible sur Google Play et l’App Store. Dans ce jeu de stratégie, tu devras construire ton camp et faire attention aux zombies !

A l’approche d’Alloween, c’est la saison des zombies qui revient avec l’arrivée de nouveaux épisodes de Walking Dead et de nombreux jeux pour se faire peur (un peu). Gameloft en profite donc en lançant un nouveau jeu qui reprend la mécanique de titre de titres bien connus comme Clash of Clans mais dans un environnement complètement différent : une ville infestée de zombies.

http://www.youtube.com/watch?v=sKe3EZ9r8_Q

Il s’agit donc d’un jeu de stratégie et de gestion de ressource. Il faut faire évoluer tes personnages pour pouvoir explorer la ville et lutter contre les bandes de zombies. Tu devras attaquer d’autres camps en tenant compte de tes propres forces. Le but sera de développer ton camps à l’abri du danger et de récupérer petit à petit les survivants de cet apocalypse.

Zombie Anarchy Gameplay

Après avoir joué durant une petite heure, Zombie Anarchy rempli bien sa mission avec un gameplay qui ravira les fans de jeux de stratégie. Les graphismes sont excellents et le côté sanguinolent (on massacre des zombies tout de même) n’est pas trop trash avec un style comics assumé.

Zombie est plutôt adapté à des joueurs de 15-16 ans et plus. Le jeu est gratuit mais des achats d’items sont possibles.

Zombie Anarchy Gameplay

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes